Fan Forum Minitroopers Index du Forum
Fan Forum Minitroopers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

boujour!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fan Forum Minitroopers Index du Forum -> Forum MiniTroopers -> Règlement -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
R3BIRT
Trooper Novice
Trooper Novice

Titre: recrute je rend :)
Armée principale: URL

MessagePosté le: Mar 25 Avr - 18:42 (2017)    Sujet du message: boujour!!! Répondre en citant

bonjour j'ai 23 ans, j'habite a Beauvais ( une ville pas trop connue... pokerface ) je recrute des personnes pour former une grande armé;http://r3birt.minitroopers.fr et je rend les troopers :) ( je vous fait une recrue en échange )

j'ai entendue parler de certains bug sur le jeux,mais j'espère qu'ils reste jouables,sur-ce je vais regarde regarder la vidéo du jour ( de la semaine?) bon a+ dehors

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

recrute sur: http://r3birt.minitroopers.fr je rend :)
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Avr - 18:42 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Myrmece
Général Trooper
Général Trooper

Titre: Admin déchu sans armée.

MessagePosté le: Mar 25 Avr - 19:22 (2017)    Sujet du message: boujour!!! Répondre en citant

Bienvenue le beauvaisien, une ville qui m'est arrivé de visiter. :)

Je t'ai créé deux recrues, envoie-moi un MP si tu veux que je leur mette un mdp. ok

Oui Motion Twin avait mis en place une V1 (une sorte de bêta ouverte) en 2011 pour que les joueurs signalent tous les bugs ou changements qu'ils voudraient mais le jeu est rapidement passé à la V2 sans support des développeurs alors il persiste encore quelques bugs qui viennent ponctuer l'animation des batailles, parfois les résultats, mais ils restent assez négligeables et ne sauraient influencer l'expérience de jeu. play

Vu le peu d'activité du forum depuis un peu plus de deux ans il s'agit plutôt de la vidéo des années 2015-2020, toutefois je demeure toujours présent en faisant mes visites quotidiennes donc si tu as des questions ou le moindre problème n'hésite pas. ;)

"Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu’elles ne surgissent. Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent."
Sun Tzu, L'Art de la Guerre

"To be or not to be : that is the question"
William Shakespeare, Hamlet

"L'Univers est infini mais l'Atome reste unique : 1+1=∞."
Moi, Méditations scientifiques

Dernière édition par Myrmece le Mar 25 Avr - 19:26 (2017); édité 1 fois
Trooper Novice
Trooper Novice

MessagePosté le: Mar 25 Avr - 19:26 (2017)    Sujet du message: boujour!!! Répondre en citant

ha merci c'est gentil, merci pour l'info et les 2 armé, mille merci!!!!

R3BIRT
Trooper Novice
Trooper Novice

MessagePosté le: Mar 25 Avr - 19:40 (2017)    Sujet du message: boujour!!! Répondre en citant

ha oui!!!!: jai une troopers qui,d'après moi et un parfait snip:

je dicte:

-CK-Magellan (bien sur meilleur snip pour "harceler" l'ennemi )

-gâchette facile( 2 balles de CK sa fait très mal )

-chargeur (pour recharger rapidement :) )

-balles explo et balle hydro.

- bien organiser

en gros il tire 2 bales pas S pour tuer un mec par S et recharge sont 2éme chargeur instantanément,donc 12 balles = 6 mort pas mal non? en 6 S bien sur :)

Myrmece
Général Trooper
Général Trooper

MessagePosté le: Mer 26 Avr - 09:18 (2017)    Sujet du message: boujour!!! Répondre en citant

Je n'ai jamais été très fan de gâchette facile sur un sniper, ça gâche des balles inutilement même si le nombre de munitions du CK est plus élevé que les autres, mais il fait aussi moins de dégâts que le MOS-TECK par exemple, et en conséquence le bonus des balles explo ne saurait se révéler utile. Il n'y a que lorsqu'il s'agit d'un monotrooper, pour combattre d'autres monotroopers, comme dans ce championnat continu, que c'est une capa utile, et encore dans ce cas "dernier mohican" ou "nerveux" réalisent mieux le travail.

Ce qui lui manque assurément c'est "bourreau des cœurs" (triple les chances d'atteindre fatalement un trooper ennemi au cœur), avec cette capacité le CK devient une arme fatale qui réalisé énormément de one-shot, couplé avec balle hydro qu'il possède déjà c'est quasi du 100 % d'efficacité, sauf si l'ennemi possède la compétence "increvable" ou "porte bonheur" qui l'empêche d'être tué par blessure fatale.

Ensuite il lui faudrait également des capas comme "vif" et "frénésie" pour qu'il puisse enchaîner les kill. C'est un saboteur lvl 7, il a encore toutes les chances d'augmenter son potentiel. ;)

"Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu’elles ne surgissent. Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent."

Trooper Novice
Trooper Novice

MessagePosté le: Mer 26 Avr - 21:15 (2017)    Sujet du message: boujour!!! Répondre en citant

ok... je note,mais bon c'est déjà mieux qu'un de mes sabo lvl 6 qui a qu'un fusil comme arme... snif...

R3BIRT
Trooper Novice
Trooper Novice

MessagePosté le: Mer 26 Avr - 21:30 (2017)    Sujet du message: boujour!!! Répondre en citant

moi mon "still" c'est plutôt les arme a rafale(ou pas) longue distance:CK,révolver,le D.E,le tien( enfin je crois,si je me trompe dis le moi :) boulet ) c'est plutôt les arme bien lour qui font énormément de dégât: tube infé?,snip bien musclé,les tank lour ou pas, peut ètre un peut d’espion avec de la com?( non?

Phylonia
Développeur d'applications
Développeur d'applications

Titre: Dieu des noobs

MessagePosté le: Jeu 27 Avr - 00:28 (2017)    Sujet du message: boujour!!! Répondre en citant

Bienvenue dans ce cimetière,

Parmi les cadavres tu as plusieurs versions de bots que j'ai fais, à toi de tester et de voir lequel tu préfère, des posts lié à certains d'entre eux notamment le dernier sont présent si tu as une question vérifie le post avant:
Lien vers la partie logiciel du forum || mon site internet

Le but de ce bot sert à ce que tu puisse géré automatiquement t'es recrues fait par des proxys ou vpn, comme ça tu peux te créer pleins de recrue (bon long d'en faire 500 non automatiquement) et après tu les mets tous dans le logiciel.
Il les gères pour toi :)

Certains d'ici avaient plus de 80 000 recrues ^^

Il fait combats, missions, raids, auto up etc le dernier. Le dernier peut même gérer avec t'es préférences d'ordre de up selon le casque de la recrue :)

Je suis développeur d'application professionnel depuis 1 an, même si je pratique depuis l'âge de 8 ans.
Myrmece
Général Trooper
Général Trooper

MessagePosté le: Jeu 27 Avr - 00:49 (2017)    Sujet du message: boujour!!! Répondre en citant

Oui tout dépend ensuite des capas déjà obtenues et futures qui peuvent orienter le trooper, s'il est plutôt sur la défensive avec peu de déplacement (dans ce cas des armes lourdes à grande portée comme les snipers et bazookas), sur le milieu de terrain (fusils d'assaut, mitrailleuses et pistolets) ou sur le combat proche et la mêlée en attaque (fusils).

Je pense qu'il y a toutefois trois catégories principales :

- les armes lourdes : il s'agit principalement des bazookas et mitrailleuses, longues portée, pour le premier cela se traduit par des obus produisant généralement beaucoup de dégâts, avec une récupération assez élevée, on a alors le choix entre la "rafale d'obus" avec le M25 à coupler avec chargeur, le plus équilibré et rentable avec le M1, ou l'effet destructeur pour peu qu'on ait plus d'initiative que l'ennemi avec le tube infernal ; et pour le second cas par une assez bonne portée, des rafales et beaucoup de munitions, mais une assez faible visée qui peut rapidement devenir encombrante si des troopers alliés se trouvent proches (comme la mitrailleuse lourde) à moins de posséder "tir ami" (ou que tous les alliés possèdent "méfiant" :p), les meilleures pour l'équilibré récupération/visée étant le comanche auto puis le minigun.

- les armes du milieu : ce sont les pistolets et fusils d'assaut, avec une visée et récupération moyenne mais généralement meilleure que celle des armes lourdes, la portée est plus faible mais les dégâts critiques (la multiplication des dégâts lorsqu'une même blessure est aggravée) est plus élevée (x10 contre x5 pour les mitrailleuses et x1 pour les bazookas), ils peuvent constituer un bon intermédiaire pour avoir une bonne portée et proximité sans avoir à utiliser des armes lourdes, mais il est rare de les voir être privilégiés, à noter que les pistolets, sauf le double pistolet, n'ont aucune rafale contrairement aux fusil d'assaut, mais une plus longue portée en revanche.
Si je devais en conseiller les plus rentables il s'agirait du revolver et beretta pour les pistolets (bien que le double pistolet permet d'utiliser à son avantage la double balle), le FAMAS et surtout l'UMP pour les fusils d'assaut (ce dernier étant l'une des meilleures armes du jeu, avec son x20 critique, très bonne visée et récupération, aussi mortel qu'un sniper couplé avec bourreau des cœurs et balle hydro).

- et enfin les armes de précision : que je divise en snipers (armes lourdes) et fusils, cela peut être étonnant de les mettre ensemble sachant que le premier vise le one shot et le second les dégâts de zone mais ils partagent le fait d'être les armes avec la meilleure visée et sont probablement les plus privilégiées.
Inutile de s'attarder sur les snipers, CK et MOS-TECK en tête (attention à ne pas se faire avoir par les caractéristiques "op" de l'épervier, dont la zone de sécurité vient rapidement réduire son utilité et parce qu'avoir 300 % de visée et x50 de critiques relève plus d'une amplification symbolique que d'une réelle application pratique) qui présentent le défaut de faire très peu de dégâts en cas de non-blessure fatale (sauf pour le MOS-TECK), à bien protéger en arrière et à coupler absolument avec bdc et balle hydro (et anatomie si c'est un médecin :)).
Viennent ensuite les fusils, véritable arme de mêlée avec faible portée et dégâts de zone mais aussi les meilleurs dégâts du jeu derrière les bazookas, mais attention à ne pas s'y tromper, muni de balles explo ces armes révèlent tout leur potentiel en multipliant de façon monstrueuse les dégâts (cela peut partir facilement en 20 à 40+ de dégâts sur un coup) sans parler du fait que les balles peuvent atteindre plusieurs troopers avec les mêmes dégâts, moins impressionnants pour les critiques cela peut toujours être utile et augmenter l'efficacité avec quelque chose comme balles explo + hydro + chargeur. Là où les fusils sont au sommet de leur art est sans aucun doute dans les mains d'un espion dans les lignes ennemies, rien de plus simple pour provoquer une boucherie. Contrairement à toutes les autres armes où on se passerait bien de certains modèles, les 4 fusils (hors celui de base) possèdent chacun des caractéristiques propres qui les rendent particulièrement intéressants, si le fusil à pompe et semi-auto restent les meilleurs, le fusil double avec sa deuxième rafale et à grenailles avec les dégâts de zone étendus offrent des alternatives saisissantes.

Les meilleurs troopers restent généralement ceux munis d'un bon sniper ou bon fusil avec une distinction claire attaque/défense puisqu'ils offrent les meilleures combinaisons possibles (possession de vif et frénésie vivement recommandée pour des enchaînements sanglants et sans répit !). Pour ma part j'aime toutefois placer quelques bazookas en début de vague couplé avec vif et parfois twinoïde et/ou moto (qui offre également un bonus d'initiative), histoire de tenter de nettoyer le déploiement adverse bien proprement ! Et également parce que ce sont les seules armes efficaces contre les tanks à cause de leur armure qui rendent toutes les autres inefficaces, sauf les fusils balles explo qui nous feront parfois le plaisir de détruire des tanks d'un seul coup comme leurs confrères les bazookas, sans oublier les grenades de dégâts (simple ou bénie).

Il reste néanmoins une dernière arme, la reine du corps-à-corps, le couteau ! Meilleure récupération et bonne visée, faibles dégâts et évidemment faible portée, elle demeure toutefois redoutable pour les troopers pros du cac possédant des capas comme charge, coup-de-tatane, ou lutte (voir les trois en même temps !) avec d'assez bons dégâts critiques (et puis tant qu'à viser le cœur autant découper celui de l'ennemi directement au couteau pour mieux le lui arracher après !), à absolument coupler avec un très bon fusil et d'autres capas d'esquive (bleues foncées) et de vitesse/rapidité (jaunes) ou d'amélioration du tir (oranges).

Mention spéciale à un soldat avec bourreau des cœurs, sprinteur, ruée, hyperactif, adrénaline, pressé, bien orga, vif, frénésie, balle explo, débardeur, doigts agiles, inébranlable, ressort, gros mollets, camouflage, increvable, méfiant, tir ami, gros mollets, malin, dernier mohican lvl 29 qui doit bien être le meilleur qui m'a été donné de voir. Quelle arme avait-il ? Un fusil semi-auto évidemment ! Une véritable tempête qui disparaissait aussi vite que son ombre laissait place à un énorme bain de sang.

Et en cadeau pour la fin, -si tu ne les connaissais pas déjà-, voici la page sur laquelle tu trouveras toutes les infos sur les 140 compétences du jeu : http://www.twinpedia.com/minitroopers/bonus/start
Je t'invite également à faire un tour sur le wiki anglais qui possède énormément de détails et d'explications intéressantes : http://minitroopers.wikia.com/wiki/Mini_Troopers_Wiki

Trooper Novice
Trooper Novice

MessagePosté le: Jeu 27 Avr - 18:13 (2017)    Sujet du message: boujour!!! Répondre en citant

merci pour tous mais... je crois que la génération de bots n'e marche pas sur google chorme?

R3BIRT
Trooper Novice
Trooper Novice

MessagePosté le: Jeu 27 Avr - 18:18 (2017)    Sujet du message: boujour!!! Répondre en citant

en fait, quand j'ouvre le dossier, lordi ou le navigateur me le referme( en gros je j'ouvre la page et la page se referme et,je rouvre la page et la pages se referme encore et ect...)

R3BIRT
Trooper Novice
Trooper Novice

MessagePosté le: Ven 28 Avr - 08:00 (2017)    Sujet du message: question Répondre en citant

bon j'ai une vidéo a partager:http://r3birt.minitroopers.fr/b/view/miss2

l'hélico est asser bien pour les rat parce-que les rat n'ont pas d'arme a feu ( une peut normal ._.) mais bon je le trouve même trop bien,les rat ne peuves pas le toucher pendant que la double mitrailleuse les arrose...

donc je voudrait savoir si certains véhicule sont de fait trop cheat pour ce jeux,( a part un bon vieux tube infé :) on ne peut pas faire Grand chose?ya t'il une grande combo pour stopper net ces monstre d'acier?

merci pour vos réponse

Myrmece
Général Trooper
Général Trooper

MessagePosté le: Lun 1 Mai - 21:13 (2017)    Sujet du message: boujour!!! Répondre en citant

Premièrement je t'invite à te rendre sur le wiki anglais qui explique très bien les caractéristiques de chaque véhicule (points de vie, armes et dégâts, bonus/malus, coût de déploiement, etc.) qui est très bien renseigné et dont voici les liens pour les cinq véhicules du jeu :
- Moto
- Tank léger
- Tank lourd
- Hélicoptère
- Avion de chasse

Tous les véhicules, à part la moto, ont un coût de déploiement nécessaire (c'est-à-dire qu'ils prennent des places supplémentaires ou rendent impossible le déploiement d'un trooper durant ou après utilisation, ils apparaissent alors toujours lors de la première vague) et ont un taux d'apparition relativement faible, qui ne peut être augmenté qu'avec la compétence "pilote", ce qui explique également le fait qu'ils ne sont disponibles qu'à partir du niveau 7.

En raison de problèmes d'équilibre du jeu, je dirais que les seuls véhicules réellement utiles sont la moto et le tank léger, l'hélicoptère et le tank lourd ne sont utiles que sous certaines circonstances mais n'offrent pas assez d'avantage, et enfin l'avion de chasse est une erreur monumentale qu'il ne faut jamais choisir. Il n'en existe aucun qui pourrait être qualifié de "cheat" (mis à part éventuellement le tank lourd, mais qui présente un défaut majeur que j'explique plus bas).

La moto permet d'offrir un bonus d'initiative et de déplacement qui n'est pas de refus et qui n'a aucun réel désavantage tandis que le tank offre une bonne protection grâce à son bonus d'armure tout en ayant un coût favorable et de bonnes armes. Alors qu'en est-il des trois autres ?

L'hélicoptère a trop peu de points de vie et la mitrailleuse n'est pas très bonne, il est donc souvent rapidement détruit en combat, entraînant ainsi la mort du trooper. Bien sûr son utilité devrait se révéler face aux rats, qui sont incapables de l'atteindre, mais il faut savoir qu'une fois les munitions terminées le trooper part dans son hélicoptère et ne revient jamais au combat, ce qui est un trop grand défaut pour le peu de dégâts et de morts qu'il a pu causer.

Le tank lourd, étant une version évidemment beaucoup plus améliorée du tank léger avec plus de points de vie, d'armure et un canon aussi puissant que le tube infernal, fait bien rêver, mais tous ces bonus devaient s'accompagner d'un énorme malus : le coût de déploiement qui est de 6 places avec un minimum de 8 nécessaires, autrement dit, sachant que le déploiement de base est de 4 et que les scouts offrent +1 de déploiement, il faudrait une armée possédant 4 scouts, ce qui est parfaitement inutile. De ce fait on ne peut les utiliser uniquement durant les missions époques et les raids où les scouts sont beaucoup plus nombreux (donc à posséder uniquement sur ses recrues, pas dans son armée principale).

Et enfin l'avion de chasse, et que dire si c'est l'une des capacités les plus inutiles du jeu. Il coûte un trooper qui ne revient jamais dans la réserve de l'armée et a un taux de sortie extrêmement faible du fait qu'il faut un certain nombre de tours pour qu'il puisse être utilisé, si bien qu'on ne le voit jamais. De plus les bombes qu'il lâche n'ont pas une bonne visée et font autant de dégâts qu'une grenade de base, bref la belle arnaque.

Il ne reste donc que les tanks légers, comment les contrer ? (ceci s'applique aussi évidemment pour les tanks lourds) Comment j'en discutais plus haut en parlant des armes, il existe certaine capacités spécifiques qui permettent de facilement détruire des tanks. Un tank léger possédant 2 pts d'armure (un tank lourd en a 3), les dégâts subis sont diminués de 2, il ne peut non plus être atteint de balles fatales. Il rend donc inutile quasiment toutes les armes à faibles dégâts, que ce soit les pistolets, les fusils d'assaut, les mitrailleuses ou les snipers généralement sous les 4 de dégâts, avec comme quelques exceptions le revolver, le double pistolet, la sulfateuse, le mos-teck et le lizaro jungle, mais également l'attaque des rats. Toutefois posséder "balle perçante" permet d'annuler l'armure du véhicule. Il n'existe alors que quatre moyens efficaces de lutter contre un tank : les fusils, les bazookas, les grenades et évidemment un autre tank !

Les grenades (normale et bénie) ainsi que les bazookas possèdent un bonus de dégâts contre les tanks, ce qui les rend particulièrement efficaces, permettant parfois même d'en achever certains en deux voire un seul coup. Les fusils qui sont les armes faisant le plus de dégâts du jeu après les bazookas permettent alors de contrer l'armure du tank et se révèlent très efficaces munis de "balles explo" ou de "dernier mohican" qui doublent les dégâts des balles (parfois au-dessus de 30 !) et donc ne font qu'une bouchée du tank.

Voilà en espérant avoir répondu à tes questions, n'hésite pas à questionner la moindre chose pour plus d'éclaircissements. ;)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:52 (2018)    Sujet du message: boujour!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fan Forum Minitroopers Index du Forum -> Forum MiniTroopers -> Règlement -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Top 10 | Top 50 | Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Conformément la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez droit d'accès, de rectification, d'opposition et de suppression aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant Phylonia.

Ce forum est diriger par une communauté et non un groupe de personne, longue vie ce fan forum.