Fan Forum Minitroopers Index du Forum
Fan Forum Minitroopers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

On m'appelle l'OVNI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fan Forum Minitroopers Index du Forum -> Forum MiniTroopers -> Règlement -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Immisantzen
Nouveau Trooper
Nouveau Trooper

Titre: Le chilien
Armée principale: URL

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 01:08 (2018)    Sujet du message: On m'appelle l'OVNI Répondre en citant

Jouj, j'ai j'suis pas fan des formulaires, mais on va dire.

• Prénom : Louis (non, pas Jean-marie comme semble l'indiquer mon Avatar)

• De quelle région, département, ville viens-tu : Normandie, Eure (27), Evreux

• Le nom de ton armée (le lien si possible /hq à la fin) : bonbon-rose.minitroopers.fr

• Combien de puissance as-tu : 105

• Depuis quand joues-tu : Je me suis inscrit y'a trop longtemps pour m'en souvenir, j'ai pas rejoué depuis 4 ans.

• Joues-tu à d'autres jeux : Oui mais... euh... pas envie de m'étendre sur le sujet à moins que quelqu'un soit opé pour un The guild 2 : Renaissance.

• Comment as-tu connu le forum : Mentionné sur le forum de twinoid

• Ce que tu recherches sur ce forum : Euh... pas grand chose, je risque d'être assez peu actif, mais... J'sais pas, si ça se trouve j'vais me plaire. Oh, et pis, voir les divers outils dont on peut se servir, pour l'jeu.

• Quelque chose à rajouter (Facultatif) : J'aime l'humour noir foncé. Je suis toujours honnête. Ca ne plaît pas à tout le monde, mais je me refuse à mentir juste pour faire plaisir aux gens. Autrement, je suis sympa, j'vous jure, vous le verrez bien par vous-même si vous essayez de creuser.

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 01:08 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Myrmece
Général Trooper
Général Trooper

Titre: Admin déchu sans armée.

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 01:35 (2018)    Sujet du message: On m'appelle l'OVNI Répondre en citant

Bienvenue. ;)

Il existe différents liens et parties sur le forum pour traiter des divers aspects du jeu, j'espère que tu trouveras ton bonheur. L'activité n'est plus vraiment ce qui prime, on peut la résumer à mes passages quotidiens et quelques visiteurs égarés. N'hésite pas à poser tes questions ici, sur le tchat ou par mp, j'y répondrai dès que possible. Je peux également te faire quelques recrues avec ou sans mdp si cela t'intéresse. ok

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

"Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu’elles ne surgissent. Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent."
Sun Tzu, L'Art de la Guerre

"To be or not to be : that is the question"
William Shakespeare, Hamlet

"L'Univers est infini mais l'Atome reste unique : 1+1=∞."
Moi, Méditations scientifiques

Nouveau Trooper
Nouveau Trooper

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 04:01 (2018)    Sujet du message: On m'appelle l'OVNI Répondre en citant

C'est gentil de ta part, mais tant qu'à faire, j'aime découvrir par moi-même, en revanche, j'ai du mal à me servir du moindre bot, qui me permettrait de faire rapidement mes combats, du coup, surtout si on prend en compte les liens de type décédés. J'ai pas fait tous les topics page par page, je me permets de l'avouer, mais du coup... c'est gênant. Après, j'aime bien voir mes troupes grandir, et je me fais mieux à leur personnalité en les voyant se battre en solo mais tout de même, c'est pratique ces combats auto xD
Général Trooper
Général Trooper

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 01:35 (2018)    Sujet du message: On m'appelle l'OVNI Répondre en citant

Tu as bien fait de me rappeler que les liens étaient morts, j'avais pu en réuploader certains sur demande à la fin du topic mais là j'ai tout remis à jour donc il ne devrait plus il y avoir de soucis. Ironiquement je possède quasiment toutes les versions existantes des logiciels postés par le créateur alors qu'il n'en a conservé aucune. :D

Si tu n'as pas beaucoup d'armées et recrues à jouer par jour (moins de 1000) je conseille le Prescemptore Bêta v2.1.0 qui est de loin la version la plus stable des bots, d'autres comme le Prescemptore Final et Speed Fight bien qu'étant beaucoup plus rapides ne sont pas vraiment efficaces dès le premier lancer. Il n'y a rien de très compliqué pour pouvoir s'en servir, il faut lister ses armées sous la forme nom_armee:mdp:Non:Oui:Oui:.fr avec une armée par ligne dans un fichier texte dont on change l'extension par "prsc" au lieu de "txt". Ensuite clic droit sur le tableau vide à l'ouverture du bot, "Charger" puis "Lancer". ;)

Exemple : "Liste armées.prsc"
Code:
gecko-nevrose:1234:Non:Oui:Oui:.fr
groin-celeste:P!5t@cH€:Non:Oui:Oui:.fr
vache-rose::Non:Oui:Oui:.fr

Il est également possible d'ajouter les armées une par une juste au-dessus du tableau en remplissant les espaces et cochant les cases, il ne reste alors plus qu'à sauvegarder la liste finale ainsi créée.

Si l'armée n'a pas de mdp il faut laisser un :: vide, le premier "Non" concerne les ups automatiques, je suppose que tu veux uploader tous tes troopers manuellement donc il faut laisser ceci par défaut, autrement il faut trier toutes les compétences par ordre de préférence dans "Gestion des compétences" puis sauvegarder la configuration et la charger avant chaque lancement du bot. Les deux "Oui" suivants sont pour que le bot joue les combats/missions et raids, les combats seront réalisés automatiquement contre l'armée http://prescemptorebeta.minitroopers.fr/hq (inchangeable dans cette version du bot). Lorsque toutes tes armées ont été jouées tu peux ouvrir dans de nouveaux onglets toutes celles qui possèdent suffisamment de tokens pour up le premier trooper (clic droit puis "Ouvrir tous les upables").
En cas de problème je reste à l'écoute. :)

"Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu’elles ne surgissent. Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent."

Nouveau Trooper
Nouveau Trooper

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 22:24 (2018)    Sujet du message: On m'appelle l'OVNI Répondre en citant

Merci de ton aide ! j'ai plus qu'à me mettre au boulot !
Général Trooper
Général Trooper

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 22:25 (2018)    Sujet du message: On m'appelle l'OVNI Répondre en citant

Bonne chance. :)

Développeur d'applications
Développeur d'applications

Titre: Dieu des noobs

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 23:46 (2018)    Sujet du message: On m'appelle l'OVNI Répondre en citant

Je pisse du code sans jamais rien garder, pour moi les bots minitroopers ne sont pas quelque chose crucial donc j'ai rien garder.
Puis comme le jeu est mort je ne vois pas l'utilité de m'encombrer :(

Je suis développeur d'application professionnel depuis 1 an, même si je pratique depuis l'âge de 8 ans.
Myrmece
Général Trooper
Général Trooper

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 10:51 (2018)    Sujet du message: On m'appelle l'OVNI Répondre en citant

Il faut croire qu'on a toujours de nouveaux arrivants près de 7 ans après le lancement du jeu, et puis il reste toujours quelques dizaines de joueurs persistants mais absents de toute forme de discussion, le jeu "survit" malgré tout. sleep

Commandant Trooper
Commandant Trooper

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 16:05 (2018)    Sujet du message: On m'appelle l'OVNI Répondre en citant

Bienvenue !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:39 (2018)    Sujet du message: On m'appelle l'OVNI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fan Forum Minitroopers Index du Forum -> Forum MiniTroopers -> Règlement -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Top 10 | Top 50 | Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Conformément la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez droit d'accès, de rectification, d'opposition et de suppression aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant Phylonia.

Ce forum est diriger par une communauté et non un groupe de personne, longue vie ce fan forum.